LES PLUS BELLES FLEURS DU MONDE

LES PLUS BELLES FLEURS DU MONDE

top 10 fleur les plus belles
Les fleurs sont peut-être l'une des plus belles créations de la nature et, bien qu'elles soient généralement éphémères, elles ont des significations puissantes.

Leur beauté, leur parfum et leurs couleurs éclatantes ont la capacité d'évoquer des émotions et des sentiments chez nous, provoquant des sourires, remontant notre moral et, dans certains cas, améliorant même la santé.

Les plus belles fleurs :


Tulipes
Le charme des tulipes réside dans leurs longues tiges au feuillage corsé et aux bourgeons fermés et élégants. Un cadeau avec des tulipes est un signe de bon goût et est donc idéal pour faire bonne impression.

Cette fleur est originaire du continent européen et a besoin d'un climat froid pour se développer, mais elle peut être cultivée dans des pays tropicaux comme le Brésil, à l'aide de techniques telles que la serre réfrigérée.

tulipe rose
Lisianthus
Le Lisianthus est l'un des types de fleurs ornementales les plus délicats et les plus sophistiqués qui existent. Originaire des régions désertiques des États-Unis, comme l'Arizona et le Texas, il prend de plus en plus de place sur le marché brésilien.

Bien qu'on la trouve dans des environnements plus secs, elle a besoin d'être près de rivières ou de sols riches en eau pour présenter un bon développement.

Les plus belles fleurs de Lisianthus
Orchidées
Les orchidées sont des fleurs très résistantes, mais elles nécessitent des soins très particuliers pour pousser et s'épanouir de manière saine. Le principal soin concerne l'irrigation de la plante : elle doit toujours être humide, mais elle ne doit jamais être trempée.

En outre, il doit se trouver dans un environnement ventilé et bien éclairé, mais sans incidence directe de la lumière du soleil.

Orchidées belles fleurs
Protea
Ce sont des fleurs très belles et assez durables qui peuvent atteindre 12 à 30 centimètres de diamètre.

Il existe plus de 60 genres et environ 1400 espèces connues de cette fleur, ainsi que de nombreuses variétés de couleurs et de formes diverses.

L'automne est une excellente période pour le Protea cynaroides, ou protea royal : c'est généralement à cette époque que les boutons floraux commencent à bourgeonner. La floraison - luxuriante, colorée et exotique - battra son plein au printemps.

Protea - Les plus belles fleurs