COMMENT FAIRE LA ROSE DE LA BELLE ET LA BÊTE ÉTAPE PAR ÉTAPE

COMMENT FAIRE LA ROSE DE LA BELLE ET LA BÊTE ÉTAPE PAR ÉTAPE

Tuto pour réaliser votre rose éternelle

La rose enchantée est un cadeau qui enchante les locaux et les étrangers, dans notre magasin nous la vendons déjà fabriquée et la vérité est que tous nos clients sont très satisfaits.

C'est pourquoi, nous avons décidé de faire un tutoriel dans lequel nous expliquons comment vous pouvez faire la rose authentique de La Belle et la Bête étape par étape.

rose éternelle maison

 


Matériaux nécessaires

Comme s'il s'agissait d'une recette de cuisine, nous vous laissons d'abord les matériaux, ils sont tous assez faciles à trouver dans n'importe quelle ville ou bien sûr dans notre magasin :

  • Une ou plusieurs roses stabilisées
  • Un dôme en verre
  • Mousse préservée
  • Lumières LED (c'est facultatif)

Bien sûr, si vous ne voulez pas trop compliqué, vous pouvez acheter notre kit de bricolage demande le nous par notre mail : contact@ourson-en-rose.com et recevoir tous ces matériaux chez vous.


Comment procéder étape par étape

Allons-y, tout expliqué par étapes :


Étape 1


Si vous avez acheté notre kit, vous aurez déjà reçu votre colis et vous aurez hâte de vous rendre au travail, donc la première chose à faire est de vous assurer d'avoir reçu tout le matériel.


faire la rose enchanté
comment créer la rose enchantée à la maison
Une fois que vous vous êtes assuré que c'est le cas, vous pouvez tout placer sur la table de la cuisine ou dans tout autre endroit confortable .


Étape 2


Dans l'étape suivante, vous devrez insérer la tige de la rose dans le trou de la base en bois. Comme vous le verrez, le kit semble prêt à l'emploi, vous n'aurez donc pas à le faire vous-même.

faire la rose éternelle

 

Dans le cas où vous souhaitez le sécuriser davantage, vous pouvez utiliser un peu de silicone ou de colle de n'importe quel type. De plus, si la tige est un peu plus grosse, vous devrez peut-être la gratter un peu jusqu'à ce qu'elle entre correctement.


Étape 3


Une fois que vous avez monté la rose avec son dôme, vous avez deux options: si vous avez choisi la mousse et les lumières led, vous devez ajouter la mousse comme nous vous le montrons dans l'image suivante.

faire la rose enchantée étape par étape


Cela peut être fait facilement avec du silicone ou même sans le coller, si la pièce maîtresse ne bouge pas beaucoup, vous pouvez la laisser comme ça .


Étape 4

 

Enfin, vous pouvez profiter de votre création , si vous avez suivi les étapes simples que vous avez vues, vous aurez quelque chose comme ceci :

comment faire la rose La Belle et la Bête


Pouvez-vous nous donner d'autres idées ?


Nos clients nous envoient constamment de nouveaux modèles , nous en avons même ajouté à notre catégorie de roses en or, la vérité est qu'il faut fixer les limites.

Deux roses? Trois? Papier d'or? Pierres? Tout ce à quoi vous pouvez penser et qui peut être utilisé pour décorer peut être idéal pour surprendre cette personne spéciale avec un cadeau différent et bricolage.

J'espère que vous avez aimé le post et que vous êtes encouragé à faire votre rose enchantée 🙂